On vous parle du nouveau phénomène à la mode, qu’on adore : Trash the dress.
Le principe ?
Le Jour-J est passé, les remerciements sont envoyés et votre robe est là impeccable, témoin de votre mariage. Sage. TROP sage.
Et si on enfilait de nouveau sa robe ? Et si on faisait enfin ce dont on a envi avec, sans craindre de la tâcher ou de l’abîmer ? Et si elle jouait les rebelles avec nous ? Un peu de folie ça ne fait pas de mal, n’est-ce pas ?
“Trash the dress” : c’est porter sa robe d’une autre manière et immortaliser ce nouvel instant ! Faire de nouvelles photos de couple, plus déjantées, moins sages, peut-être même plus sexy !
Mais pourquoi ?!
Parce que vous êtes nostalgique et que vous avez envie de porter une nouvelle fois votre robe !
Parce qu’elle restera dans un placard bêtement ! Et oui on ne va pas se le cacher, vous n’aurez pas de réelles occasions de la remettre après votre mariage.
Ensuite parce que vous voulez prendre le temps de faire encore des photos avec votre conjoint. Le jour de votre mariage vous n’aviez pas une seule seconde pour vous éclipser loin de vos convives et faires des photos en amoureux. Vous voulez des photos plus fun, moins conventionnelles, alors c’est tentant non ?
Et enfin, parce qu’après votre mariage, vous ressentez peut-être ce sentiment nommé le wedding blues ? Une journée magnifique certes mais vous auriez voulu qu’elle ne s’arrête jamais, qu’elle dure une éternité. Une séance photos “Trash the dress” peut justement être une belle solution pour faire son deuil mais aussi trouver une nouvelle excuse pour faire perdurer encore la magie …
Inspirez-vous des tableaux de Pinterest, faire une jolie déco, tout est possible avec le « Trash the dress » !
Accordez-vous un vrai moment de folie et de bonheur, vous et votre époux :
Allongés dans l’herbe, dans le sable…
Courir dans les vagues, se baigner.
Faire des photos sous l’eau, sur une montagne, au soleil.
Faire une bagarre de peinture, de poudre colorée …
C’est à vous de jouer !
Et aussi n’hésitez pas à aller découvrir le tableau « Trash the dress » d’Unidyl sur Pinterest.
Votre seule limite est votre imagination !