C’est une question à laquelle je ne peux pas répondre pour vous, mais je peux facilement y répondre pour moi. Avec Antoine, nous n’allons pas nous découvrir le jour du mariage, nous sommes ensemble depuis plusieurs années, et il faut avouer que nous n’avons pas attendu de nous passer les bagues aux doigts pour célébrer notre amour sous la couette.
Je connais donc ses goûts en terme de lingerie, et il devrait, je l’espère, être ravi par mon choix.
Se plaire à soi-même
Je crois que le plus important est tout d’abord d’être en confiance et pour cela, il faut d’abord se plaire à soi-même. Je vous conseille donc de trouver l’ensemble qui vous sublime et dans lequel vous vous trouvez vraiment magnifique.
Source : http://www.houseoffraser.co.uk/Bridal+Lingerie/BridalLingerie,default,pg.html
Je suis certaine que si vous vous trouvez belle, que vous avez confiance en vous, alors votre bien-aimé sera lui aussi comblé. En réalité, je crois que les hommes ne sont pas vraiment aussi difficiles que nous en terme de lingerie, alors ne vous inquiétez pas trop.
Le surprendre
C’est quelque chose qui me semble réellement primordial. L’ensemble de lingerie choisi pour la nuit de noces doit être différent des modèles que vous avez l’habitude de porter. Je crois qu’il ne faut pas avoir peur d’en faire trop, c’est un jour particulier et il faudra que vous vous en souveniez tous les deux.
Avec une tenue qui sort de l’ordinaire, vous provoquerez cette différence entre la nuit quotidienne et la nuit de noces. Misez sur le raffinement des dentelles, sur des dessous originaux et attrayants.
Par exemple, je sais qu’Antoine ne m’a jamais vu en guêpière, je pense donc que ce sera un bon moyen de la surprendre. J’ai également prévu de porter un voile relevé qui va forcément parfaitement s’accorder avec le thème du mariage.
Sexy oui, mais pas vulgaire !
Source : http://www.nydailynews.com/life-style/fashion/victoria-secret-model-bride-to-be-lily-aldridge-models-super-sexy-bridal-lingerie-collection-article-1.109974
N’ayez pas peur d’être plus sexy que d’habitude, faites lui sentir qu’il est l’unique homme à vous découvrir dans des dessous aussi affriolants. Pour autant, ne tombez pas dans le vulgaire, il faut que votre ensemble soit sexy mais raffiné.
C’est pour ça que les dentelles sont à mon avis à privilégier. Elles offrent de la transparence, tout en gardant ce côté distingué qui fait la distinction entre une femme et une bimbo. Pour cette nuit de noces, je me veux femme fatale chic et pas en bimbo délurée… Il y a aura d’autres occasions pour ça.