Si vous ne l’avez pas encore compris, je suis plutôt très coquette. Le choix de ma lingerie pour mon mariage, ou plutôt pour ma nuit de noces, est un de mes moments préféré dans la préparation de ce mariage.
Je me posais simplement une question, devais-je commander ma lingerie en ligne, ou me rendre directement en boutique ?
En boutique
J’ai forcément jeté un œil dans différents magasins, évidemment on trouve de très jolies choses, et j’ai failli craquer rapidement, j’ai même d’ailleurs acheté un ensemble qui n’avait rien à voir avec mon mariage, mais c’est une autre histoire.
Source : http://www.lafianceedupanda.com/2014/12/04/gagnez-votre-lingerie-de-mariage-beaute-secrete/
On reçoit des conseils en boutique, et si c’est quelque fois plutôt pertinent, il me semble que pour la lingerie, les conseils d’une vendeuse qui ne vous connaît pas et qui connaît encore moins votre futur époux n’ont que peu d’importance. Je sais déjà ce que j’aime, et je sais surtout mieux que personne ce qui fera plaisir à Antoine.
Le gros avantage en boutique, c’est qu’on peut essayer la lingerie directement sur place. On sait immédiatement si on est à l’aise, et surtout si on est belle dans notre ensemble.
Commander en ligne
Finalement, je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps, j’ai directement commandé ma lingerie en ligne. Tout d’abord parce que faire le tour des boutiques physiques, ça prend du temps, et du temps en ce moment je n’en ai pas beaucoup. Sur internet, le choix est forcément énorme, et on trouve vraiment plus facilement ce que l’on cherche.
Alors oui, forcément on ne peut pas essayer le produit avant de le commander, mais généralement on connaît sa taille, et il y a peu de variations sur ce genre de produit, donc il ne doit pas y avoir de problèmes lors de la réception, moi en tout cas je n’en ai pas eu.
J’ai passé ma commande de lingerie de mariage chez Miss Glam, je connaissais déjà cette boutique en ligne et j’avais déjà acheté des dessous ici par le passé. Je connaissais donc la qualité des produits, ainsi que la taille qu’il me fallait, je ne prenais donc pas un gros risque.
Source : http://www.miss-glam.fr/nuisettes-sexy/2065-nuisette-satin-blanc.html
Bien sûr, c’est le prix qui a fait pencher la balance, et m’a poussé à passer commande sur internet. En boutique, il est réellement difficile de trouver un bel en semble en dessous de 100€, alors que sur le net, les petits prix sont légion. Pas pudeur et discrétion, je ne vous dévoilerais pas le modèle que j’ai choisi, il y a des choses qui ne se partagent qu’en privé.